Préparer votre séjour

Vous avez choisi notre établissement, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez, nous vous souhaitons un agréable séjour et formulons tous nos vœux de prompt rétablissement. Afin de réduire l’attente au bureau des admissions le jour de votre entrée, il est indispensable de constituer votre dossier administratif dès qu’une date d’admission dans notre établissement a été fixée avec votre chirurgien.

Pour établir ce dossier de pré-admission, vous pouvez :

  • vous rendre à la clinique au bureau des admissions
  • ou remplir et nous envoyer le document ci-joint avec les documents nommés ci-dessous.
  • ou nous téléphoner (s’il vous est impossible de vous rendre à la clinique aux horaires d’ouverture du bureau

COMMENT PREPARER VOTRE DOSSIER D’ADMISSION ?

Pour votre dossier administratif et votre dossier médical nous vous demandons de bien vouloir prévoir les documents spécifiés dans la fiche ci-jointe

Admission en service AMBULATOIRE

Si vous avez fait votre pré-admission, vous n’aurez pas à attendre le jour de l’admission . Vous vous rendrez directement au 2ème étage dans le bureau d’accueil du service

COMMENT PREPARER VOTRE SEJOUR EN CHIRURGIE AMBULATOIRE ?

Vous trouverez des recommandations et des conseils dans la fiche ci-jointe

COMMENT PREPARER VOTRE SEJOUR HOSPITALISATION EN CHIRURGIE ?

Vous trouverez des recommandations et des conseils dans la fiche ci-jointe

HOSPITALISATION EN URGENCE

Dans ce cas, un membre de votre famille doit se présenter dans les 24 h au Bureau des Admissions afin d’y effectuer les formalités.

VOTRE SORTIE

Vous devez, ou un membre de votre famille, vous présenter au bureau des sorties situé dans le hall, affin d’y effectuer les formalités.

Questionnaire de sortie

Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de nos soins et de nos prestations, nous vous demandons de bien vouloir remplir et nous remettre le questionnaire de sortie que vous trouverez à la fin du livret d’accueil : des boîtes à lettres sont à votre disposition dans les couloirs et hall d’entrée. Si vous n’avez pas complété ce questionnaire, vous pouvez le télécharger et nous le renvoyer soit par courrier, soit par Internet.

Le bilan de vos remarques et suggestions est présenté chaque trimestre à la CRUQ.

De nombreuses informations concernant votre séjour, votre sortie, vos droits figurent dans notre livret d’accueil : n’hésitez pas à nous le demander par courrier, téléphone ou messagerie internet.